Notre société

Printemps et été se suivent sur la Costa Blanca, la pluie c'est un mot inconnu. Avec 2900 heures de soleil et un climat méditerranéen c'est le mieux l'Espagne a à offrir.

La Costa Blanca est fière d'avoir le «troisième meilleur climat dans le monde." Ce temps, vous trouverez rarement ailleurs. Les étés sont chauds mais pas trop chaud et la mer fournit un refroidissement suffisant. Ainsi, les vacanciers espagnols, sont très nombreux dans les vacances. Les plages offrent que des attractions traditionnelle aux jeunes et vieux.

La chaleur torride dans l'après-midi est traditionnellement recouverte d'une longue sieste. Après le dîner, nous entrons a la fin de l'après-midi sur la route: d'abord dans les pubs et les bars et après minuit à la discothèque. Centre de ce monde est le légendaire Benidorm, depuis les années 60 et est toujours une pointe de voyage célèbre.
Mais la Costa Blanca a d'autres visages. En basse saison, les visiteurs de l'étranger prennent un coup d'oeil. Ils le font habituellement ralentir. Ils restent dans leur propre maison ou un appartement. Presque partout ailleurs en Espagne il y a des maisons dans des mains étrangères que dans les villes côtières de Denia et Altea.


Golf, jouer au tennis, l'équitation et la marche maintenant prédominent. Beaucoup trouvent le printemps et l'automne le meilleur temps à nager dans la Méditerranée est certes pas à la température du bain, mais toujours possible. Voyages à travers le charmant arrière-pays montrent maintenant une lumière différente. Maintenant on peut prendre les meilleures photos, pas assombri par la brume d'été. Surtout au printemps, la mer est limpide et chatoyante vert turquoise - pour les plongeurs c'est un paradis.

Surfers aiment se livrer dans les temps de transition sur le vent, au vitreux Mar Menor. En hiver, cependant, la Costa Blanca attire moins de voyageurs, un temps pour reprendre la souffle. Aussi il pleut entre Noël et de Pâques rarement.